Londres
Une métropole dynamique remplie de gens, de culture et de presque tout ce que vous pourriez imaginer
Londres

Londres est un endroit fabuleux pour étudier l'anglais, préparer votre examen de Cambridge CAE ou commencer votre 'Gap Year'. Londres a tout; reines et punks, Beckham et Banksy, musique, architecture, histoire, magasins, sport, musées, mode, nourriture, parcs et palais. Londres est le cœur du monde anglo-saxon. C'est le lieu de naissance de la langue anglaise. C'est un endroit fabuleux pour étudier l'anglais et faire l'expérience d'une véritable méga ville pleine de personnes et d'idées, 24 sur 24.

Nous travaillons avec plusieurs écoles d'anglais à Londres. Jetez un oeil aux profils de notre l'écoles ci-dessous. Si vous ne savez pas quelle école's anglais à Londres vous convient, nous vous aiderons à choisir. Cliquez sur 'contactez-nous'.

Nous pouvons vous placer directement dans le centre-ville ou à 15 minutes de la foule dans un joli espace vert. Êtes-vous une directrice ou un apprenti? Vous recherchez des cours de anglais des affaires avec de petits groupes où l'âge moyen des étudiants est de 40 ans? Voulez-vous être dans une école où l'âge de l'élève est de 21, 30 ou 45 ans? Dites-nous ce que vous voulez et nous trouverons la meilleure école pour vous.

Alors, que pouvons-nous dire sur Londres ? Elle est à la fois riche et pauvre. Londres est gigantesque et dense. Elle abrite une population de presque 9 millions de personnes. Le Tube (le métro sous-terrain) est le meilleur moyen de se déplacer dans la ville. Vous pouvez voyager pour relativement peu cher avec l’Oyster Card . La carte du Tube ((voir ou télécharger) est votre « bible de Londres ». Après une semaine à Londres vous connaîtrez la carte du Tube aussi bien que votre meilleur ami. Et votre nouveau meilleur ami sera Londres.

« Lorsqu’un homme en a assez de Londres, il en a assez de la vie ; car il y a Londres tout ce que la vie peut offrir »

Samuel Johnson.

Il est impossible de s’ennuyer à Londres. Il y a trop de choses à voir et à faire. Le meilleur guide pour la musique et les arts, la gastronomie et les discothèques est Time Out London . Avec la carte du Tube et Time Out London dans les mains, vous pourrez découvrir Londres sans AUCUN stress.

voici quelques-unes de nos choses préférées à faire à londres :