Si vous êtes déterminé à étudier l’Anglais aux États-Unis, nous serions ravis de vous aider. Nos écoles aux États-Unis vous accueilleront à bras ouverts.
Les États-Unis sont une des meilleures destinations pour se former à l’Anglais. La Californie ensoleillée regroupe des villes magnifiques comme San Francisco, San Diego, Santa Barbara et Los Angeles. Nous avons aussi des écoles sur la côte Est, à Boston, Miami et l’extraordinaire New-York. Et au cœur de l’Océan Pacifique, nous avons une école à Honolulu, Hawaii.
La plupart de nos écoles proposent des examens Cambridge ainsi que de l’Anglais Général et académique. Aux États-Unis, la plupart des étudiants préfèrent rester en résidence plutôt que dans des familles d’accueil.
Votre voyage linguistique doit être organisé longtemps à l’avance. La procédure de visa étudiant américain peut être long et compliqué. Nous vous recommandons de compléter votre formulaire d’inscription à l’école et de le donner à The Language House au moins 12 semaines (trois mois) avant votre départ. Vous allez devoir participer à un entretien à l’Ambassade des États-Unis à Berne [en anglais].
Nous recevons des mises à jour régulières de l’industrie concernant l’état des interdictions de voyage aux États-Unis. Veuillez nous appeler si vous avez des questions.
Il est aujourd’hui un peu compliqué de recommander les États-Unis comme destination pour apprendre l’Anglais. Les lois régissant qui peut venir et qui ne le peut pas peuvent être amenées à changer. Si vous êtes Suisse ou Français et possédez un passeport propre (aucun historique dans votre passeport ou dans votre famille qui vous lierait à la liste américaine des pays interdits [en anglais]), vous ne devrez probablement pas rencontrer de problèmes. Probablement….