Irlande

Une nation charmante d'orateurs et de musiciens
Irlande

L’Irlande est un beau pays brut avec un mélange de villages anciens et de villes bondées. Elle possède une histoire riche, fascinante, et bien sûr, quelques excellentes écoles anglaises comme le Horner School of English et la Emerald Cultural Institute.

Le peuple Irlandais est connu pour sa chaleur et son hospitalité. Et ils adorent faire la fête. Un mot Irlandais que vous entendrez dès votre première semaine est craic. Où est le craic ? Ce qui veut dire où-est-ce qu’on peut s’amuser ou alors où se trouve la soirée ?

Dublin et Cork sont des villes foisonnantes de vie. Elles sont jeunes et il est facile d’y trouver le craic. En dehors des grandes villes, vous pouvez explorer des paysages sauvages et dramatiques et des villages et châteaux où le temps s’est arrêté. Et bien tendu, sur l’Île d’Émeraude la bière est noire.

Les Irlandais adorent leur musique et vous pourrez trouver de la musique live dans la plupart des villes et communes presque toutes les nuits. Les Irlandais sont informels et amicaux et faciles à aborder. Ils sont charmants et manient leur langue avec dextérité, comme un de leurs fils les plus connus, Oscar Wilde .

Voici quelques-unes de ses pensées les plus connues :

  • Nous sommes tous dans le caniveau, mais nous sommes quelques-uns à regarder les étoiles
  • Pardonnez toujours vos ennemis – rien n’est plus énervant pour eux.
  • La vérité est rarement pure et jamais simple
  • Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens existent, c’est tout.
  • S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle, c’est assurément d’être quelqu’un dont on ne parle pas.
  • Soyez vous-même ; les autres ont déjà tous été pris.
  • S’aimer soi-même est le début d’une romance de toute une vie.