Examens Cambridge
Les examens les plus populaires et et les plus respectés en Suisse
  • Vous êtes ici :
  • Cours
  • Examens Cambridge
Examens Cambridge

Préparez vos examens de Cambridge, tels que le CAE ou le FCE, à Genève ou en Australie, au Canada ou en Nouvelle-Zélande. Les examens Cambridge sont très populaires en Suisse et en France. Ils apportent un vrai plus à votre CV. Les examens évaluent votre capacité à écouter, parler, lire et écrire en Anglais. Les examens Cambridge jouissent d’une excellente réputation dans le monde entier.

Nous proposons des cours d'examens de Cambridge à Genève ainsi qu'à Sydney, Londres, Vancouver, Dublin, Auckland, New York ... en fait presque toutes les grandes villes du monde anglophone.

Il existe différents niveaux d’examen, du niveau pré–intermédiaire jusqu’au niveau avancé. Vous devez prouver que vous avez le niveau nécessaire avant de démarrer un cours de préparation à l’examen. Nous vous évaluerons et nous planifierons ensuite votre cours de préparation à l’examen avec le directeur des études de notre école avant votre départ.

Si votre niveau n’est pas suffisant, nous vous recommandons de débuter par de l’Anglais Général jusqu’à ce que vous soyez prêt à préparer l’examen.

Les examens les plus populaires sont le Certificate in Advanced English (CAE) C1 et le First Certificate (FCE) intermédiaire élevé B2.

Les dates d’examen sont figées. Nos écoles proposent des préparations aux examens démarrant en Janvier, Mars, Juin et Septembre. Vous pouvez préparer votre examen de Cambridge à Genève toute l'année. Cliquez sur 'contact' sur cette page et nous vous testerons et organiserons un plan académique pour vous.

les principaux examens cambridge

  • Preliminary English Test (PET) pré–intermédiaire B1
  • First Certificate in English (FCE) intermédiaire élevé B2
  • Certificate in Advanced English (CAE) avancé bas C1
  • Certificate of Proficiency in English (CPE) avancé C2

durée du cours

Les cours de préparation au Cambridge durent généralement 10 à 12 semaines (20–25 heures de cours par semaine) avec l’examen à la fin du cours. Les examens se déroulent quatre fois par an. Quelques–unes de nos écoles proposent des préparations intensives courtes pouvant durer entre trois et six semaines.

Pour plus d’information, rendez–vous sur Cambridge English Language Assessment .