Galway
Une ville universitaire jeune sur la côte Atlantique
  • Vous êtes ici :
  • Destinations
  • Irlande
  • Galway
Galway

Galway est connue comme la Ville des Tribus. C’est une destination touristique populaire, et elle a été récemment votée comme la ville la plus amicale du monde. C’est le charme Irlandais ! Galway se situe sur la côte Atlantique. Vous pouvez humer l’air marin et entendre le caquètement des mouettes. La ville peut aussi être humide et venteuse. Galway est une ville jeune avec une ambiance jeune – 20000 de ses 100000 habitants sont des étudiants.

L’ancienne ville abrite des rues pavées, beaucoup de boutiques colorées et de cafés bondés. Comme dans toute l’Irlande, vous y trouverez beaucoup de musique et de vie dans les clubs, les pubs et à tous les coins de rue.

Pour les étudiants sportifs, la ville propose du golf, de la pêche, de l’équitation, du windsurf, de la voile, de l’escalade et du fauconnage.

Si vous avez trop fait la fête et pas assez dormi, vous pouvez prendre un ferry et vous diriger vers les Aran Islands . Ces trois petites îles, à l’embouchure du Galway Bay, sont comme un voyage dans le temps.