Cambridge
Une ville universitaire historique
Cambridge

Cambridge abrite une des universités les plus anciennes et les plus connues au monde. C’est une expérience très Anglaise. Il paraît que si vous inspirez un grand bol d’air de Cambridge, votre QI grimpe comme une montgolfière. Pendant des siècles, les plus grands esprits (et les plus fortunés) ont étudié à Cambridge et son université jumelle de la ville d’Oxford. C’est un des endroits les plus fantastiques pour étudier. Et c’est aussi un endroit magnifique où vivre.

Cambridge possède son propre festival du film , ainsi que la saison Summer in the City , le Festival Shakespeare , la Strawberry Fair , le Cambridge Literary Festival , le Science Festival , le Buskers and Street Performers Festival , l’événement Big Weekend , et sans doute le plus connu, le Cambridge Folk Festival . Si vous avez besoin de plus d’excitation encore, Londres n’est qu’à 45 minutes de train.

Cambridge est assez petite. La population est de 125 000 habitants. Près de 25 000 d’entre eux sont étudiants. C’est une ville assez chère. Les prix sont identiques à ceux pratiqués à Londres et Oxford.