Whitsundays (Airlie Beach)
Une île paradisiaque…la capitale de la voile en Australie
  • Vous êtes ici :
  • Destinations
  • Australie
  • Whitsundays (Airlie Beach)
Whitsundays (Airlie Beach)

Wow ! C’est dur de faire mieux ! Les Whitsundays sont situées au centre Nord du Queensland tropical, près de la Grande Barrière de Corail et proche de 74 superbes îles. La ville principale dans les Whitsundays est Airlie Beach, connue pour son atmosphère détendue et amicale et sa vie nocturne animée. Oui, c’est une ville de la fête.

La Grande Barrière de Corail inscrite au Patrimoine Mondial est une des sept merveilles du monde. Le récif abrite des dizaines de milliers d’espèces de poissons aux couleurs brillantes, du corail et autre vie marine. C’est une cour de récréation sous-marine spectaculaire, et les Whitsundays se situent en plein cœur du récif. Nos étudiants peuvent faire de la plongée sous-marine dans la Grande Barrière de Corail. La plupart des étudiants en profitent aussi pour passer leur brevet de Plongée Sous-Marine en Eau Libre tout en étudiant à l’école SACE de Whitsunday à Airlie Beach.

Les Whitsundays sont aussi synonymes de voile. Les étudiants peuvent embarquer sur un voilier pour une croisière de 1, 2 ou 3 nuits ou faire un voyage de jour et revenir à terre le soir. Whitehaven Beach est régulièrement notée parmi les meilleures plages du monde et représente le joyau des Whitsundays. Les étudiants peuvent voyager vers la Whitehaven Beach lors d’une croisière de jour.