Melbourne
La ville de la culture, du sport et du loisir la plus Européenne d'Australie
  • Vous êtes ici :
  • Destinations
  • Australie
  • Melbourne
Melbourne

Il y a beaucoup de raisons d’aimer Melbourne. Elle est la deuxième plus grande ville d’Australie (population de 4 millions) et on la considère souvent comme ayant un atmosphère Européen. Elle est souvent votée comme une des villes les plus agréables à vivre du monde. Melbourne est pleine de vie et fabuleusement cosmopolite avec des quartiers animés Italiens, Grecs, Chinois et Vietnamiens. Le climat est tempéré avec quatre saisons. L’hiver est doux et court et les étés de chaleureux à très chauds.

Melbourne est une ville fana de sports. Elle accueille l’Open Tennis d’Australie et le Grand Prix de Melbourne . Mais le sport le plus couru en ville est le Football aux Règles Australiennes , un sport que Lionel Messi ne jouerait JAMAIS. Une chose que vous ne devez pas manquer est un match de football Australien au Melbourne Cricket Ground (MCG) , qui peut accueillir près de 100 000 personnes.

Notre quartier préféré est St Kilda sur la plage – un mélange de lieux musicaux tendances et cools remplis de musiciens et artistes et un endroit fantastique où manger et faire la fête. Melbourne est la capitale du style de l’Australie et regroupe parmi les meilleurs endroits où manger, boire et écouter de la musique live du pays. C’est une ville vraiment multiculturelle, et une des destinations fétiches en Australie pour les étudiants internationaux.

Le directeur de The Language House Garry Littman est né et a grandi à Melbourne.

Voici 10 façons de découvrir Melbourne :

  1. Regarder un match de football aux règles Australiennes
  2. Rouler le long de la Great Ocean Road en voiture
  3. Rendre visite aux animaux incroyables du Healesville Sanctuary
  4. Prendre un petit-déjeuner à Acland St , St Kilda
  5. Rendre visite aux pingouins sur Philip Island
  6. Prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner à Pope Joan sur Nicolson St
  7. Se rendre au St Andrews Community Market en mode hippie, le Queen Victoria Market énorme sélection pour manger ou le Camberwell Sunday Market fripes tendances
  8. Aller en boîte à Brown Alley , Ding Dong Lounge , Loop Project Space Bar , New Guernica , Revolver Upstairs
  9. Manger Italien à Lygon St , Carlton ou Vietnamien à Richmond
  10. Découvrir les cafés funkys de Brunswick St