Worcester
Une ville de province décontractée et amicale
Worcester

Worcester est le choix idéal pour les professionnels qui ne souhaitent pas vivre dans une ville remplie de touristes et de francophones. La plupart des habitants de Worcester sont des résidents permanents Anglophones dont c’est l’Anglais est la langue maternelle. Le peu de touristes sont des Britanniques qui visitent la cathédrale , ou des Américains intéressés par le rôle joué par Worcester pendant la Première révolution anglaise au 17ème siècle.

La ville abrite de très bons restaurants, pubs, bars, cinémas, théâtres, boutiques et elle est entourée par une campagne Anglaise typique et les très belles Collines de Malvern . C’est une ville où vous pouvez respirer.

Kingsway est l’unique école d’Anglais de la ville. Le centre possède un excellent choix de familles d’accueil de grande qualité, toutes accessible à pied depuis le centre-ville.

Il y a des liaisons directes régulières en train depuis Worcester vers Londres Paddington (plus de 2 heures de trajet), parfait pour une visite d’une journée à Londres. L’aéroport le plus proche est celui de Birmingham (vols directs depuis Genève).