Devon
Les côtes sauvages du magnifique sud-ouest
Devon

Budleigh Salterton dans l’Est de Devon est très spéciale. Elle est entourée de petites villes et villages côtiers charmants sur la magnifique Côte Jurassique, un Site Inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Elle est à seulement deux heures de Londres en train et pourtant, il y a un monde de différence entre les deux. Devon possède de superbes côtes et parcs nationaux, et elle a accueilli de nombreux tournages de films et séries célèbres.

La côte est iconique. Il y a de petits villages de pêches, des ports, des baies et de superbes plages vierges pour nager, et qui restent calmes même en haute saison touristique. Dans les terres, les rivières, forêts et les villages vieux de 2000 ans offrent de nombreuses surprises – dont quelques-uns des meilleurs pubs et restaurants du Royaume-Uni. Si vous souhaitez brûler des calories, les possibilités sont infinies : voile, surf, natation, kitesurf, équitation, golf, marche à pied, vélo, tennis, football, rugby, cricket et plongée sont tous facilement accessibles.

La capitale régionale, la ville universitaire historique d’Exeter, est à 20 minutes.