Famille d'Accueil
Populaire et économique, et bon pour votre apprentissage de l'Anglais
  • Vous êtes ici :
  • Services
  • Logement
  • Famille d’accueil
Famille d’accueil

Pour être heureux et bien apprendre, vous devez être à l’aise. Nous vous aiderons à trouver la meilleure maison pour que vous vous sentiez chez vous loin de chez vous adaptée à votre budget et votre profil, que vous soyez étudiant, en couple, vegan ou chef d’entreprise.

L’hébergement fait partie intégrante de l’expérience d’immersion en Anglais.

Nous apprécions particulièrement l’hébergement en famille d’accueil car cela vous permet de vivre avec des locaux. Cela renforcera et améliorera vos compétences de communication en Anglais. C’est de l’Anglais 24/24, 7/7. Bien entendu, ce n’est pas toujours facile de vivre dans la maison d’un autre—parfois, il est même difficile de vivre dans sa propre maison —mais la plupart de nos étudiants adorent leur expérience en famille d’accueil. Nos familles d’accueil sont vérifiées et sélectionnées par nos écoles. Ils savent comment vous mettre à l’aise. Ils vous aideront à rapidement découvrir votre nouvelle ville.

La famille d’accueil est très économique. C’est de la demi-pension : le petit-déjeuner et le dîner chaque jour et tous les repas du week-end. Pas de courses, pas besoin de faire la cuisine. Plus de temps pour pratiquer vos verbes irréguliers —et sortir la nuit. Dites-nous si vous êtes végétarien, allergique aux chats, ou souhaitez être hébergé par une famille avec des enfants. Nous ferons de notre mieux pour vous trouver la meilleure famille.

Si vous souhaitez être plus indépendant, nous vous recommandons de démarrer vos premières 4 à 6 semaines en famille d’accueil. Profitez de cette période initiale pour vous installer et découvrir d’autres solutions d’hébergement, puis faites votre choix. Heureusement, la famille d’accueil est généralement très flexible. Si vous trouvez une meilleure alternative vous avez juste à prévenir votre école une semaine à l’avance, obtenir votre remboursement, et puis déménager.

Nous recommandons la Famille d’Accueil pour Cadres pour nos clients professionnels. Vous serez hébergé dans une maison confortable avec votre propre salle de bain, vous goûterez à d’excellents repas et serez accueilli par des hôtes professionnels. C’est le meilleur moyen d’améliorer votre Anglais social. La plupart de nos clients sont agréablement surpris.

C’est aussi beaucoup plus économique qu’un hôtel, une résidence ou une chambre d’hôte. Nous vous recommandons d’investir votre argent dans des leçons privés supplémentaires, et non dans une chambre d’hôtel.

Mais si la famille d’accueil n’est pas votre truc, vous pourrez vous tourner vers les résidences étudiantes, les maisons étudiantes, les colocations, ou les appartements et hôtels disponibles dans la plupart de nos écoles. Dans une résidence étudiante, vous pourrez vous retrouver avec d’autres francophones. Ce n’est pas l’objectif. Vous pouvez en lire plus ici.

Rappelez-vous : La famille d’accueil est le meilleur moyen de développer votre Anglais. Si vous vous rendez compte que la Famille d’Accueil n’est pas faite pour vous, vous pouvez changer.

Options : Famille d’accueil en demi-pension : simple/deux lits/double/cadre