Auckland
La plus grande ville de Nouvelle-Zélande et capitale de la voile
Auckland

Auckland est la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Elle abrite une population de 1,4 millions de personnes, près d’un tiers de la population totale de la Nouvelle-Zélande. C’est une ville avec beaucoup de points d’eau, construite autour de deux ports et d’un volcan éteint. En Nouvelle-Zélande, tout est relativement proche. Auckland est l’endroit idéal pour étudier et en faire son camp de base. Les week-ends sont l’occasion de partir à l’aventure : aller d’île en île, visiter des forêts tropicales, des sources d’eau chaude, des parcs nationaux, rencontrer des Hobbits, participer à un match de rugby (si vous êtes courageux). Auckland est connue sous le nom de « Ville des Voiles » en raison du grand nombre de bateaux per capita. On a l’impression que chaque homme et son chien possède un bateau. Auckland est aussi reconnue pour ses 50 petits volcans dormants éparpillés à travers la ville. Ne vous inquiétez pas. Il n’y a pas de danger, la dernière éruption date d’il y a 600 ans.

Languages International

Une école bien établie qui occupe trois bâtiments historiques au cœur de la ville, dans un superbe espace vert. Languages International est une école sérieuse, idéale pour les études à long-terme et pour les étudiants qui souhaitent passer l’examen Cambridge, tels que les FCE, CAE ou CPE. L’école est aussi un centre de formation pour les professeurs.

Lors de votre premier jour, vous rencontrerez un conseiller de l’école qui parle votre langue. L’école possède aussi un excellent Centre d’Apprentissage dirigé par des professeurs, ouvert à tous les étudiants pendant la semaine scolaire.

L’école a été fondée en 1978, faisant d’elle l’école de langue Anglaise la plus ancienne d’Auckland.

localisation

  • Auckland sur l’Île du Nord
  • Albert Park, dans le centre-ville, en face d’Auckland University

hébergement

  • Famille d’accueil : 30-40 minutes en bus depuis l’école
  • Résidence étudiante : 3 options de résidence étudiante à 10 minutes à pied de l’école, proposant une gamme d’appartements avec chambres simples, doubles ou avec 3 chambres, et avec cuisines privées ou partagées.

programmes

  • Anglais Général
  • Anglais des Affaires
  • Anglais pour l’Université
  • Examens Cambridge : First, Advanced et Proficiency
  • Préparation à l’IELTS

statistiques

  • Anglais Général : 20 heures (plein-temps) ou 10 heures (temps-partiel) plus 3 heures d’apprentissage guide individuel par semaine
  • Taille maximale de classe : 14 étudiants Anglais Général ; 12 étudiants dans les classes d’examen
  • Taille moyenne de classe : 10 étudiants
  • Taille de l’école : moyenne 150-250 étudiants
  • 25 salles de classe
  • Ordinateur et Wifi
  • Centre d’Apprentissage pour des études individuelles

travailler–étudier

Les étudiants suivant des cours de 14 semaines ou plus avec un Visa Étudiant peuvent travailler jusqu’à 20 heures par semaine pendant leurs études. Les étudiants avec un passeport Français peuvent travailler, étudier et voyager pendant un an avec un Visa Vacances Travail. Un emploi à temps-partiel n’est pas difficile à trouver pour les étudiants motivés. Notre école propose un programme de Travail en Nouvelle-Zélande pour les étudiants nécessitant une aide supplémentaire pour trouver un emploi, et un programme de stages pour les jeunes professionnels en quête d’expérience.

activités

Des activités régulières dont des matchs de football avec d’autres écoles, de la voile, du surf, des musées et galeries. Le week-end, vous pouvez visiter l’Île Nord de Nouvelle-Zélande pour voir les dauphins dans la Bay of Islands, traverser des champs géothermiques et vous baigner dans les bassins chauds de Rotorua, ou visiter Hobbiton, le lieu de tournage du Seigneur des Anneaux à deux heures au sud d’Auckland.

the language house aime

Un programme ou service particulier proposé par l’école : une superbe localisation dans un parc du centre-ville. Language International est connue pour ses programmes rigoureux de préparation aux examens Cambridge. Le retour de nos étudiants est toujours excellent. Vous pouvez passer votre examen CAE tout en rencontrant Frodo et un orc.

Languages International Auckland

fShare
0