Nouvelle-Zélande
Des paysages sensationnels et un peuple amical
  • Vous êtes ici :
  • Destinations
  • Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande

Pour beaucoup de gens, la Nouvelle-Zélande est tout simplement le paradis. C’est une oasis intacte loin du stress de la vie urbaine en Europe. La Nouvelle-Zélande est composée des îles du Nord et du Sud – un petit pays calme, vert, avec une population de tout juste 3,5 millions de personne. La Nouvelle-Zélande est dominée par une nature magnifique. C’est ici que les Hobbits comme Frodo Baggins aiment passer leurs vacances. L’air est frais, l’eau est pure, les plages, les lacs, les sources d’eau chaude, les glaciers et les montagnes sont magnifiques, et le ski est fabuleux. Elle possède aussi d’excellentes écoles de langue Anglaise, et c’est l’endroit rêvé pour des vacances après vos études.

Les Kiwis (Néo-Zélandais) sont vraiment amicaux, drôles, gentils et accueillants et adorent le sport, surtout le rugby, le cricket et la voile. Les peuples indigènes—les Maoris —ont une forte présence culturelle et sociale dans la vie Néo-Zélandaise. Les Maoris sont arrivés en Aotearoa —Terre du Long Nuage Blanc—il y a près de 1000 ans.

Si vous voyagez en Nouvelle-Zélande, sachez que le terme Kiwi vient de l’oiseau Kiwi (Apterygiformes) , et non le fruit. Et si vous vous demandez s’il y a vraiment plus de moutons que d’habitants en Nouvelle-Zélande… Et bien c’est vrai.

La Nouvelle-Zélande possède d’excellentes écoles qui proposent toutes sortes de formations en Anglais intéressantes. Pour la plupart des Européens en quête d’aventure, la Nouvelle-Zélande est un nouveau monde exotique et fascinant. Quelques-uns de nos clients ne peuvent pas s’empêcher d’y retourner.

Destinations en Nouvelle-Zélande