Malte
Des écoles d’Anglais, du soleil et le bleu de la Méditerranée.
  • Vous êtes ici :
  • Destinations
  • Malte
Malte

Les langues officielles de Malte sont le Maltais et l’Anglais. Les îles de Malta et de Gozo accueillent près de 40 écoles d’Anglais. Ce ne sera pas une expérience 100% à l’Anglaise, mais vous y gagnerez en soleil, en plages et en histoire vieille de plus de 6000 ans.

Malte est accessible à la plupart des nationalités. Aucun visa n’est nécessaire. C’est un pays sûr, et en raison de sa petite taille, il est facile de s’y déplacer. La saison haute en été peut s’avérer bondée et bruyante. Si vous le pouvez, nous vous conseillons d’étudier en dehors de la période estivale. Malte est parfaite pour une courte période d’étude d’Anglais. Si vous cherchez un programme d’études à long-terme, nous vous conseillons d’investir vos compétences en Anglais dans des pays tels que le Royaume-Uni, l’Australie ou le Canada.

Malte est le choix idéal si vous êtes un professionnel stressé à la recherche d’un coup-de-pouce en Anglais et d’un peu de repos. Une de nos écoles, l’Executive Training Institute (ETI) propose des programmes intensifs en privé ou en petits groupes (âge minimum de 24 ans et âge moyen de 41 ans).

Destinations à Malte